[et_pb_dcsbcm_divi_breadcrumbs_module admin_label= »Divi Breadcrumbs » _builder_version= »3.0.50″ hide_homebreadcrumb= »off » separator= »sep-raquo » hide_currentbreadcrumb= »off » homebreadcrumborientation= »left » background_layout= »light » fontsbreadcrumbs_font_size_tablet= »51″ fontsbreadcrumbs_line_height_tablet= »2″ fontsseperator_font_size_tablet= »51″ fontsseperator_line_height_tablet= »2″ fontsbreadcrumblinks_font_size_tablet= »51″ fontsbreadcrumblinks_line_height_tablet= »2″ homebreadcrumbtext= »Accueil » /]

> Objectifs Pédagogiques

Maîtriser les techniques de prises de parole en public
(3 niveaux de formation avec nécessité d’avoir fait le stage de niveau 1 avant de faire le stage de niveau 2)

> Compétences Visées

▪ Acquérir de l’aisance à l’oral
▪ Etre capable d’intervenir devant un public plus ou moins nombreux
▪ Adapter son discours au public
▪ Maîtriser sa gestuelle
▪ Savoir véhiculer le /les message(s) souhaité(s)

> Prérequis

Connaître le secteur mutualiste (toutes personnes interagissant dans ce secteur d’activité).

1ère partie théorique : Explication de l’organisation du stage
2ème partie : Mises en situation
– Mise en situation avec des textes préparés par les stagiaires
– Mise en situation préparée pendant le stage

Ce stage demandera sur toute sa durée une personne pour prendre les images et les sons avec une caméra sur pied. Cette personne fera les renvois des vidéos sur un écran via un vidéoprojecteur.

▪ Echanges avec les participants
▪ Cas pratiques (vidéos …)
▪ Mises en situation (jeux de rôles …)
▪ Remise du support de présentation
▪ Paper board
▪ Vidéo projecteur

▪ QCM
▪ Feuille de présence
▪ Questionnaire de fin de formation

LE RABELAIS
21 route de Frangy
74 960 MEYTHET

Cette formation pourra être déclinée dans les locaux du client, selon ses besoins et spécificités

> Public visé

Toutes personnes en contacts avec les adhérents et assurés sociaux.

> Durée de la formation

La durée de la formation est adaptable selon les prérequis et demandes spécifiques des mutuelles /stagiaires.

1er niveau : 3 demi-journées
2ème niveau : 3 demi-journée
3ème niveau : il s’agit de préparer le stagiaire à des cas réels de prise de parole

5 à 8 personnes maximum par groupe pour les niveaux 1 et 2.

Coaching individuel pour le niveau 3 avec possibilité d’avoir deux stagiaires si nous avons la possibilité d’avoir une deuxième pièce séparée.

> Demande d’information

* Champs obligatoires

Forma-Pass et le Groupe Entis Mutuelles collectent ces données pour vous répondre dans le cadre de votre demande de contact, et le cas échéant vous inscrire.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos données par Forma-Pass et Entis Mutuelles (ou en demander la limitation), ou bien encore, vous pouvez définir le sort de vos données traitées par Forma-Pass et Entis Mutuelles après votre mort. Ces droits peuvent être exercés par mail à l’adresse dpo@mutuelles-entis.fr ou par courrier à Groupe Entis Mutuelles – Service Protection des données – 39 rue du jourdil – Cran-Gevrier – CS 99050 – 74992 Annecy cedex 9. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une demande auprès d’une autorité de contrôle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

AUTRES PROPOSITIONS DE FORMATIONS