▪ Renforcer les actions marketing auprès des adhérents
▪ Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur pour l’adhérent.
▪ Définition du marketing
▪ Définition de la communication
2- Les étapes du marketing
▪ Marketing analytique
▪ Marketing stratégique
▪ Marketing opérationnel
3- Réussir le plan de marketing opérationnel
▪ De la stratégie à l’opérationnel : les points clés de la démarche marketing
▪ Rappel des objectifs marketing
▪ Définir la stratégie de communication
▪ Plan d’actions
4- Les différents outils de communication
▪ Caractéristiques des grands médias
▪ Communication hors média
▪ Marketing direct
* Chaque grande thématique de cette formation seront animés via des débats, questions/réponses …
▪ Support de formation
▪ Remise du support papier
▪ Feuille de présence signée
▪ Questionnaire de fin de formation
21 route de Frangy
74 960 MEYTHET
* Cette formation pourra être déclinée dans les locaux du client, selon ses besoins et spécificités
– Collaborateurs en charge de projets marketing – communication
* Champs obligatoires
Forma-Pass et le Groupe Entis Mutuelles collectent ces données pour vous répondre dans le cadre de votre demande de contact, et le cas échéant vous inscrire.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos données par Forma-Pass et Entis Mutuelles (ou en demander la limitation), ou bien encore, vous pouvez définir le sort de vos données traitées par Forma-Pass et Entis Mutuelles après votre mort. Ces droits peuvent être exercés par mail à l’adresse dpo@mutuelles-entis.fr ou par courrier à Groupe Entis Mutuelles – Service Protection des données – 39 rue du jourdil – Cran-Gevrier – CS 99050 – 74992 Annecy cedex 9. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une demande auprès d’une autorité de contrôle. Pour en savoir plus, cliquez ici.