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> Objectifs Pédagogiques

▪ Objectif pédagogique : Reprendre et se réapproprier les basiques de la vente, organiser son activité commerciale
▪ Objectif opérationnel : Développer son portefeuille, augmenter son rendement, améliorer ses performances commerciales

JOUR 1 :
▪ Appréhender l’outil téléphone, prendre des rdv qualitatifs
▪ Préparer ses rdv, préparer ses présentations
▪ Définir et conquérir ses cibles
▪ Faire une « bonne première impression »
▪ Organiser et réaliser une « Découverte prospect »
▪ Adopter un langage dynamique, une attitude positive

JOUR 2 : ½ journée spécifique pour les conseillers en charge du développement collectif des entreprises de +50 salariés.
▪ Approcher un « Grand-Compte »
▪ Bâtir une relation pérenne avec le Directeur Administratif et Financier, Directeur des Ressources Humaines et Directeur Général
▪ Anticiper et répondre aux besoins des entreprises
▪ L’entreprise recherche la particularité qui fait la différence

Présentation à l’écran du déroulé de la formation, focus sur les principales étapes. Échange d’expériences et mises en situation : Jeux de rôles (client, prospect et observateur). Remise d’un support papier aux participants ainsi que l’envoi en format électronique

Cran Gévrier (74), Lyon (69), ou sur site (nous consulter)

Groupe de 12 personnes maximum

> Participants

Chargé de développement collectif – Conseiller entreprise – Assistant commercial
La formation est adaptée et adaptable aux participants en fonction des cibles commerciales des mutuelles : Travailleurs Non Salariés/Très Petite Entreprise/Petite et Moyenne Entreprise (-50 salariés)/Entreprises de taille Intermédiaire et grands-comptes

> Durée

1 jour ou 1,5 jour

> Demande d’information

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