Accueil » Formations » La gestion des appels sortants

> Objectifs Pédagogiques

▪ Objectif pédagogique : Appréhender les techniques de vente lors des appels sortants
▪ Objectif opérationnel : Être capable de mener un entretien téléphonique

▪ Appréhender les fondamentaux de l’entretien téléphonique : appels sortants
▪ Téléphoner pour relancer
▪ Connaître les qualités indispensables pour faire de la vente additionnelle et du rebond commercial
▪ Apprendre à mieux gérer les appels difficiles et désamorcer les tensions
▪ Comprendre et détecter les sources de conflits
▪ Gérer les conflits au téléphone

À la fin de la formation, définir 1 ou 2 axes de progrès par stagiaires à mettre en place lors de l’accompagnement.

▪ Exposés du formateur à partir d’un diaporama
▪ Mise en situation à l’aide de cas pratiques
▪ Jeux de rôles
▪ Échanges d’expériences/conseils
▪ Remise d’un support papier aux participants

Nous consulter

Groupe de 12 personnes maximum

> Participants

Téléconseillers

> Durée

2 jours

> Demande d’information

AUTRES FORMATIONS DÉVELOPPEMENT